La team

Vacouva, c’est avant tout une Team qui vous accompagne au quotidien et qui est à votre écoute.
Nous sommes vos acolytes de toutes vos aventures professionnelles, même les plus folles !
La Team vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h au sein de la Tribu Vacouva. Découvrez-nous !

Carole

Carole, fondatrice et gérante de Vacouva, a pensé les espaces Vacouva pour accueillir une Tribu dynamique mais aussi pour passer des moments conviviaux. Pourquoi ? Carole est passionnée par les relations humaines  et les nouveaux modes de travail !

Son ambition ? Créer des environnements de travail flexibles, chaleureux et inspirants, qui favorisent la créativité, l’entraide et l’innovation.

Grâce à Carole, Vacouva n’est pas seulement un espace de coworking : c’est une véritable communauté.

Sa phrase préférée : “Vacouva, c’est la formule magique du coworking !”

Cheffe de la tribu,
carole.deconinck@vacouva.fr

Amélie

Amélie est votre interlocutrice privilégiée chez Vacouva : la coworking Manager.    Elle est à votre écoute pour vous trouver la formule de coworking ou la salle de réunion dont vous avez besoin.

Référente pour les clients comme pour les équipes, elle veille à la qualité de service au quotidien et à la fluidité des opérations, tout en cultivant un esprit de communauté chaleureux et dynamique.

Engagée, réactive, Amélie est bien plus qu’une manageuse : elle est le cœur battant de Vacouva.

Grande Shaman,
bonjour@vacouva.fr

CLÉMENT

Assistant coworking manager polyvalent et engagé, Clément est un véritable pilier opérationnel chez Vacouva.
Il accompagne Amélie dans l’accueil des nouveaux clients, assure la bonne gestion administrative et veille à la qualité des services proposés au quotidien.

Clément joue aussi un rôle clé dans la réalisation des devis à la coordination des prestations sur site, en passant par le suivi de la facturation tout en étant à l’écoute des clients pour faire remonter leurs retours et améliorer en continu leur expérience.

Shaman accueillant,
accueil@vacouva.fr

LOLA

Assistante coworking manager dynamique et organisée, Lola veille au bon fonctionnement quotidien de Vacouva avec rigueur et enthousiasme.
En soutien à Amélie, elle accueille les clients et s’assure que chaque détail contribue à une expérience irréprochable.

De la création des devis à la gestion des événements, en passant par la gestion des stocks et le suivi de la facturation, Lola mobilise son sens du service et son œil attentif pour orchestrer chaque événement avec rigueur et précision

Gentil Shaman,
contact@vacouva.fr

ALICE

Assistante Communication en alternance, Alice, c’est l’âme créative de la Tribu ! Toujours une idée en tête, elle fait rayonner Vacouva à travers les réseaux sociaux, le site internet et les supports de communication. Grâce à elle, l’esprit de Vacouva circule partout, avec style, énergie et bonne humeur.

Shaman créatif,
hello@vacouva.fr

BRENDA

Alternante en Commerce & Marketing, Brenda est la force stratégique qui soutient le développement de Vacouva. Entre visibilité, analyse et actions ciblées, elle contribue à faire grandir la Tribu avec enthousiasme, curiosité et rigueur.

 

Shaman stratégique,
info@vacouva.fr

Les aventuriers

Chez Vacouva, l’aventure professionnelle est aussi une aventure humaine. Nous portons une importance particulière , au quotidien, à chacun de nos coworkers résidents ou nomades et à nos entreprises client.
Découvrez vite certains de nos aventuriers !

Nos partenaires

Afin de vous offrir une expérience inoubliable, la team sélectionne pour vous et s’accompagne des partenaires de choix pour rythmer vos journées de travail chez Vacouva : restaurants & traiteurs, partenaires bien-être et loisirs, services, partenaires financiers, etc. Découvrez ceux qui nous accompagnent et nous soutiennent au quotidien dans l’aventure Vacouva!